14 mai 2006

Série Passion Aragon : «Louis et Elsa»

Louis et Elsa



J’ai rêvé qu’un jour je marcherai
Dans un monde où les mots valseront
Accompagné d’Elsa, je t’y retrouverais
Et mes pas aux vôtres se mêleront


Vous êtes la colonne vertébrale de ma vie
L’étoile filante qui traverse mes nuits
Et quand, au petit matin, mes yeux s’ouvrent
C’est votre amour que je découvre…


…Un amour profond et brisé
Un amour que seule la mort peut dénouer
Et je retrouve en vous deux la force
De lever la tête et quitter mon écorce


Je crois en vous comme au soleil
Qui réchauffe et donne vie
Je crois en vous, âmes éternelles
Pour qui la nuit est infinie


J’ai rêvé qu’un jour je vous rejoindrai
L’esprit heureux et plein d’émoi
Dans vos bras ouverts, je m’élancerai
Pour vous offrir mon coeur
Et ma foi




Florence Saillen, Novembre 2005